La première ronde des interclubs a donc eu lieu ce dimanche avec des résultats très honorables pour nos différentes équipes, pour notre club, vu notamment la valeur des adversaires. Epinglons particulièrement la très belle victoire 6-2 de notre équipe-fanion, ce qui augure d'une belle saison. Petite déception en revanche pour l'équipe 2 (3C), défaite 2-4 contre Soignies, équipe sous-évaluée à l'élo. L'an passé, mon équipe avait eu l'occasion d'affronter les futurs champions et promus. C'était du costaud avec notamment un très fort Danny VanMuylder.
Georges a affiché les résultats individuels sur notre site internet. Je l'en remercie vivement et ne répèterai donc pas les différents résultats. (une petite erreur, cependant sur la page (les résultats de crelel 8 ne sont pas affichés mais bien ceux d'une équipe amaytoise). Crelel 8 a gagné 3-1 contre Midden-Limburg 4 avec des victoires de Jacques Tiscal, David Nijssen et Hicham Fadil et hélas une défaite de Guy Market.
Les résultats étant donc connus, ce post vise plutôt à féliciter et remercier tous les participants à cette première ronde.
Les interclubs, c'est l'affaire de tous. Joueurs, supporters, amateurs de belles parties. Venez donc nombreux !
Enfin, grand merci à Marc, Maïté, Hicham, Philippe, Jacques, Danny et Guy qui ont fait plus que m'aider à préparer la salle; et un aussi grand merci à Luc, Michel, Marc, Jacques et Léopold qui en ont fait de même pour la remise des jeux. Mille excuses si j'oublie un aidant...
A dans 15 jours, pour la ronde 2 (voir calendrier ci-haut) en déplacement et à dans un mois pour la ronde 3 au Crelel.