Ronde 4 des interclubs ce dimanche.
Les perfs sont à chercher du côté de
a. l'équipe 1 qui réussit un beau match nul à Namur : 4-4. Avec notre Goodluc qui, pour la première fois (et la dernière, j'espère), a joué à se faire peur. Des frissons tout le long de l'échine pour le plaisir d'obtenir une jolie nulle.
b. l'équipe de Guy Dans qui va chercher une victoire à l'extérieur, dans un derby chaud chaud chaud à Esneux. 1-3 avec victoires de Georges et Quirin.
Les bons résultats sont l'apanage de nos deux équipes de D3 et de la 5M.
L'équipe de Christophe Gillain l'emporte 3,5 à 2,5 et l'équipe de MSV baisse pavillon d'un demi point seulement (2,5 contre 3,5). Vu les forces respectives des adversaires, tous namurois, vu nos objectifs, ce sont de bons résultats.
La 5M l'emporte 3-1 contre Overpelt avec le premier et brillant capitanat d'Hicham.
Enfin, les zéros pointés sont à mettre à l'actif de hmmm, hmmm, faut-il les citer ma 4G et la 5L.
En 4G, je suis le seul à sauver le demi-point... par une nulle très rapide. A la Etienne Goossens, diront certains (et j'en serais flatté)... Private Joke.
Snifff snifff, ce demi point n'empêche pas la 4G d'être dernière avec il est vrai deux gros déplacements derrière nous (Wirtzfeld et aujourd'hui un Namur renforcé).
Enfin, la 5L de Roger hardy n'a rien pu faire contre une forte équipe de Welkenraedt.
Eh oui, il y a un très bon club là-bas !
Pour les résultats individuels complets, ce sera demain.
Passez une bonne nuit et faites de doux rêves.