Crelel - le Portail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Cercle Royal d'Echecs de Liège (& Echiquier Liégeois) (Belgique)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leruitte 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystic Rollmops
Administrateur
Mystic Rollmops


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/04/2005

Leruitte 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leruitte 2006   Leruitte 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:04

D'un autre côté, je ne comprends pas non plus pourquoi GM s'énerve. Son résultat n'est pas affiché comme ne le sont aucuns des résultats des parties non disputées, qu'il y ait report ou forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://patriceparmentier.com
GM
Langue pendue
GM


Nombre de messages : 96
Age : 79
Localisation : Saive
Date d'inscription : 15/04/2005

Leruitte 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leruitte 2006   Leruitte 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 3:25

Mystic Rollmops a écrit:
D'un autre côté, je ne comprends pas non plus pourquoi GM s'énerve. Son résultat n'est pas affiché comme ne le sont aucuns des résultats des parties non disputées, qu'il y ait report ou forfait.
S'il y a report, il est normal que le résultat que soit pas afficher, mais qu'on le dise au moins si on sait faire un peux de 'html'. Quand aux forfaits, ne pas les afficher est anormal.
Revenir en haut Aller en bas
GM
Langue pendue
GM


Nombre de messages : 96
Age : 79
Localisation : Saive
Date d'inscription : 15/04/2005

Leruitte 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leruitte 2006   Leruitte 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 3:58

Mystic Rollmops a écrit:
oops, Georges, je viens d'avoir un problème avec le forum, en répondant à ton message, il a été effacé et remplacé par le mien Sad Déjà ce matin j'ai dû poster le message deux fois avant de l'afficher effectivement... vraiment sorry, pas moyen de le récupérer, même en cache...E Embarassed Embarassed Embarassed

Je réédite mon message ci-dessous.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM
Langue pendue
GM


Nombre de messages : 96
Age : 79
Localisation : Saive
Date d'inscription : 15/04/2005

Leruitte 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leruitte 2006   Leruitte 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 3:59

Mystic Rollmops a écrit:
Tchantchès a écrit:
En clair, si le DT décide du report de la partie entre M L et GM (ce qui n'est pas impossible), Georges a déjà laissé sous-entendre qu'il saisirait la commission d'arbitrage...(du Tournoi ) Je précise pour que tu saisisses bien.

??? Moi non plus, je ne comprends pas, là... La situation me paraît aussi limpide : le DT peut bien proposer un report de partie, GM étant présent lors la ronde concernée et refusant le report, la partie est remportée par GM.

Le DT peut-il décider d'un report de partie ??? GM a l'air de soutenir qu'il ne peut pas ; et moi-même j'ai du mal à croire qu'un DT a le pouvoir d'imposer un tel report. Sans tenir compte du fait qu'il paraît improbable qu'un tel report soit imposé, qu'en est'il du pouvoir, même théorique, du DT à ce sujet ? Apparemment, tout le monde n'est pas du même avis...
Comme l'a dit Mystric Rollmops, mon message du 12 avril 17:10 a été perdu accidentellement.JE LE RECOMPOSE ICI: il est a insérérer juste entre les messages de 'Mystic Rollmops' de 12:10 et de 17h40

Le directeur de tournoi est le responsable d'un groupe de personne qui va s'occuper de l'organisation du tournoi. Ces personnes ont pour mission de mettre tout en oeuvre pour que le matériel, tables, jeux, pièces, horloges, chauffage, conditions de jeux soient réunis. Toutes les autres décisions concenant le jeux proprement dit sont de la compétance de l'arbitre du tournoi, comme les sanctions, exclusions, ...Les autres responsables d'un club (président, bar,DT,...) ne peuvent intervenir dans la décision d'un arbitre. Seul le joueur incriminé (qui n'est pas d'accord avec la décision d'un arbitre) a le droit de faire appel à la commission d'arbitrage. Dans le cas qui nous occupe, c'est le DT (ou le président) qui a pris la décision de ne pas attribuer le point de forfait. Il a simplement outrepassé ses droits. Si une personne doit faire appel auprès de la commission d'arbitrage, ce sont uniquement les 2 intéressés (GM ou ML) qui trouvent; l'un qu'il a été lésé, l'autre qu'il a raison.. La décision de cette commission d'arbitrage est sans appel. Comme je fais partie de cette commission, il est obligatoire que je me désiste, car je ne peux pas être preneur et partis (je ne sais pas si cette expression est exacte, mais tout le monde a compris). Un autre membre du club doit être désigné (il faut oblIgatoirement 3 ou 5 personnes) et être agréer par les 2 parties (contrairement à la constitution de ce comité d'appel de 3 ou 5 personnes qui se fait au début du tournoi en concertation avec le DT, l'arbitre et les joueurs).
FIN DE LA RECONSTITUTION DU MESSAGE EFFACE PAR ERREUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leruitte 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leruitte 2006   Leruitte 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leruitte 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leruitte 2006 - Le mot du DT
» Leruitte Open 2006
» Tournoi de la Vierge 2006
» Leruitte
» Trouvez l'erreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crelel - le Portail :: Le Forum pour tous :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser