Crelel - le Portail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Cercle Royal d'Echecs de Liège (& Echiquier Liégeois) (Belgique)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Leruitte 2006 - Le mot du DT

Aller en bas 
AuteurMessage
JCM
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

Leruitte 2006 - Le mot du DT Empty
MessageSujet: Leruitte 2006 - Le mot du DT   Leruitte 2006 - Le mot du DT EmptyJeu 13 Avr - 15:30

Tout d'abord, un tout grand merci à GM pour ses conseils et instructions sans lesquels j'aurais eu beaucoup de difficultés, de maladresses ou d'imprécisions. Je l'ai déjà remercié par mail et je l'aurais fait publiquement si il avait été présent lors de la remise des prix du Soultanbeieff.

De même, je présente mes excuses à tous pour le retard qu'a pris la première ronde, ainsi que pour le flou qui entoure les questions du report, des absences et forfaits.

Ceci étant dit, beaucoup de remarques de ce forum sont à mon sens plus que déplacées :

1. Comment GM ose prétendre gagner une partie au motif qu'elle était censé débuter à 20h alors qu' il est le dernier à s'inscrire au tournoi vers 21h?

2. Comment GM ose me traiter de "Boulet" au motif qu'il manque des résultats alors qu'il ne m'a jamais dit refuser le report de ses parties et participe donc à cette absence de résultats?

3. Pourquoi GM attend 21h40 pour essayer de savoir si un report a effectivement été demandé pour sa partie? Il est probablement le seul à n'avoir pas essayé de s'informer.

4. Pourquoi GM poste des remarques techniques sur le forum? Un forum est à mon sens un lieu de débat. Dès lors, qui souhaiterait débattre des logos manquant sur le site ou sur les méthodes de départage? Les e-mails privés sont les bienvenus mais je trouve déplacé de me crucifier sur la place publique et d'inviter le peuple à me lapider, tout aussi inexpérimenté que je sois. Le sujet à lancer devrait plutôt être "Comme les nouveaux DT et Webmaster sont mauvais ! J'étais tellement mieux, vous ne trouvez pas?"

5. Pourquoi GM demande un report pour sa ronde du 28/04 alors qu'il est contre l'idée des reports?

6. Pourquoi GM écrit qu'il n'est mis nulle part qu'un report est possible alors que ca figure sur l'affiche du tournoi?

7. Pourquoi GM prétend qu'aucun arbitre n'a été désigné alors qu'il m'envoie un mail dans lequel il accepte le poste?

8. Pourquoi GM ne comprend pas que personne ne s'offusque de ce que l'option "fide" a été cochée pour le tournoi de Blitz (sans aucun enjeu)? La première préoccupation du joueur n'est-elle pas de jouer?

9. Pourquoi GM s'acharne-t-il à me dire que les départages sont inadéquats alors que la version de PairTwo 4.5.6 qu'il me fait parvenir ne permet pas de modifier les options de départage pour un nouveau tournoi, en raison d'un bug (nécessité de recourir au gestionnaire de tâches pour fermer le programme suite au message "changement non autorisé: les départages par défaut sont sélectionnés")?

Enfin, je tiens à dire que je suis profondément pacifiste et pacifique et que je ne polémiquerai donc plus sur le sujet "suis-je assez bon pour mériter votre respect et votre confiance?". Il est évident qu'il me reste des progrès à accomplir mais je revendique ma bonne foi et surtout ma bonne volonté.

Pour terminer, je souhaite préciser que je n'imposerai aucun report et que la partie sera remportée par l'adversaire du joueur absent pour peu que je sois averti du refus du report. Cela pourra se faire par une signature sur un tableau affiché à cet effet. Le résultat sera alors avalisé et publié.

Je vous salue bien bas.
Bonne partie!

JCM[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Leruitte 2006 - Le mot du DT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leruitte 2006
» Leruitte Open 2006
» Tournoi de la Vierge 2006
» Leruitte
» Trouvez l'erreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crelel - le Portail :: Le Forum pour tous :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser