| Résultats des intercercles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EtienneEthaire Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : Liège, Europe Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Résultats des intercercles Dim 23 Avr - 23:18 | |
| Très chouette première ronde des intercercles dans le Brabant wallon ensoleillé. Voici les résultats des Creleliens. Porteman E. (1971) 0-1 Wantiez F. (2337) du Creb Creb ? de Fleurus 0-1 Debusschere H. (1845) Maréchal G (1815) 0-1 Hardy Cédric (1606) de Fleurus Cornil E. du Creb (2000) ½ Ledent P. (1809)
L'équipe 1 prend donc 1,5 point en 2B.
L'équipe 2 prend 2 points avec des victoires de Maïté De Vettor et de Frédéric Barbier et des défaites de David Nijssen et Michel Lecoq.
L'équipe 3 prend 2,5 points avec des victoires de Fabian Graitson, Serge Sferruggia, une nulle de Benjamin Leurquin et une défaite de Pierre-Emmanuel Gonzalez.
Prochaine ronde dans 15 jours à Mons. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Liège, Europe Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Dim 7 Mai - 23:19 | |
| Mauvaise deuxième ronde du Crelel aux intercercles, du moins pour l'équipe 1 dont la tâche est de se maintenir en division 2. Après la ronde d'aujourd'hui, on peut dire que c'est mal parti même si nous pouvons encore redresser la situation. Eric Porteman perd à l'échiquier 1 contre Thomas Samray (Lessines). Stéphane Crahay l'imite contre Michel Vanderose (Soignies). Roberto Sferruggia sauve le demi point de l'honneur contre X de Soignies. Et enfin, dans une position nettement gagnante, je parviens à offrir une tour sèche à Francis Knudde de Lessines. Bref, 0,5 point sur 4. L'équipe 2 gagne 3 à 1 (à confirmer). Je ne connais pas le résultat de l'équipe 3 dont les joueurs étaient partis au moment de mon cadeau final. | |
|
| |
oscar Langue pendue
| |
| |
Fred Administrateur
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Lun 8 Mai - 22:38 | |
| Concernant les résultats de l'intercercle s'étant déroulé ce dimanche à Mons, je confirme le résultat de la deuxième équipe, celle-ci à bien réalisé un 3 sur 4. Quand à la quatrième équipe, elle a ramené un point sur quatre... | |
|
| |
Jean-Cri Langue pendue
Nombre de messages : 207 Age : 57 Localisation : CRELEL Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Dim 21 Mai - 21:16 | |
| Résultats de la ronde 3 de ce dimanche à Marche: CRELEL1-Charleroi1: 1-1 Thiry-Israël Gregory 1F-0F Crahay-Grobelny Fabrice 1951 0-1 (dommage car Stéphane, avec les blancs, avait une position écrasante au sortir de l'ouverture). CRELEL1- OTTIGNIES 1,5/0,5 Porteman-Georges 1/2 Remont- Lenoir Th. 1-0 Résultat logique au vu des parties. C'est bien mais je ne suis pas sûr que ça suffira pour le maintien de l'équipe 1, surtout que Charleroi (antépénultième) a fait 2,5 points aussi. CRELEL2- MARCHE 2-0 Verbessem-Glibert 1760 1-0 De Vettor Maïté-Delannoy 1276 1-0 CRELEL2- NAMUR 0-2 Maréchal- Mathieu 1730 0-1 Nijssen- Khmelevski 1659 0-1 CRELEL3- WAVRE 2-0 Market-Godeaux 1650 1-0 Leurquin- Debondt NC 1-0 CRELEL3-GEMBLOUX: 1,5/0,5 Graitson-Philippe 1645 1-0 Legrain-Debondt NC 1-0 Félicitations à l'équipe 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Dim 21 Mai - 21:43 | |
| Voilà qui est très précis, Jean-Cri, merci à toi ! Rien n'est fait ni dans un sens ni dans l'autre. Avec 4,5 points, on dépasse quand même Fleurus (4 points). et on revient à égalité d'Ottignies (4,5). Tout se jouera lors de la dernière ronde à Ans où nous affronterons Fontaine et Ans. Il faut aussi voir où se situeront nos deux équipes de D3 même s'il y a peu d'espoir de ce côté là. Qu'importe, la 3e équipe de Fabian Graitson fait un très beau parcours.
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
sacoh Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : liège Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Lun 22 Mai - 17:51 | |
| forzza crelel
Tou est encore jouable allez on s'accroche | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Dim 11 Juin - 22:30 | |
| Voici les résultats de la ronde 4 Equipe 1 Liège - Amay 0 - 2 Défaites de Jean-Christophe Thiry contreLiebergesell (2280) et d'Helmuth Debuschere contre Fabian Vagner. Liège - Ans 1,5 - 0,5 Victoire de Stéphane Crahay contre fabian Vagner et nulle entre Léopold Remont et Hubert Lejeune L'équipe 1 termine avant-dernière et descend en D3 Equipe 2 Liège - Lessines 2-0 Victoires de Georges Maréchal contre Jean-Paul Comblet et de Michel Lecoq contre Lucien Deschuyteneer, mieux connu des forumeurs sous le nom d'Oscar. Liège - Waterloo 1,5 - 0,5 Victoire de benoît Valentiny contre Bustin et nulle de moi-même contre Tom Furtenbergs (1855) L'équipe 2 termine "meilleur deuxième" et monte en D2 Bref, pour l'an prochain, c'est l'équipe 2 qui permet à l'équipe 1 de continuer à jouer en D2, si vous me suivez... Enfin, je ne connais malheureusement pas les résultats de l'équipe 3 mais il n'y a ni podium ni descente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Lun 12 Juin - 10:19 | |
| A vrai dire, Helmuth jouait contre un joueur qui se cachait sous un grand chapeau... D'où le lapsus de clavier. C'était plutôt un Philippe Dacès en excellente forme qui cherchait l'ombre sous son feutre. | |
|
| |
sacoh Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : liège Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Lun 12 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
Jean-Cri Langue pendue
Nombre de messages : 207 Age : 57 Localisation : CRELEL Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Lun 12 Juin - 12:07 | |
| - EtienneEthaire a écrit:
- Voici les résultats de la ronde 4
Equipe 1 L'équipe 1 termine avant-dernière et descend en D3 Equipe 2 L'équipe 2 termine "meilleur deuxième" et monte en D2 Bref, pour l'an prochain, c'est l'équipe 2 qui permet à l'équipe 1 de continuer à jouer en D2, si vous me suivez...
Liège qui pleurt et Liège qui rit : moyenne | |
|
| |
oscar Langue pendue
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Lun 12 Juin - 17:31 | |
Equipe 2 Liège - Lessines 2-0 Victoires de Georges Maréchal contre Jean-Paul Comblet et de Michel Lecoq contre Lucien Deschuyteneer, mieux connu des forumeurs sous le nom d'Oscar. L'équipe 2 termine "meilleur deuxième" et monte en D2 Bref, pour l'an prochain, c'est l'équipe 2 qui permet à l'équipe 1 de continuer à jouer en D2, si vous me suivez.... Grâce à la défaite de Lessines par 2 à 0 J'ai donné le même genre de cadeau que le tien, sauf que je n'étais pas archi-gagnant C'était probablement dû à un coup de chaleur. J'aurais dû mettre un chapeau comme Daces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Mer 14 Juin - 1:14 | |
| Je suis certain que c'est un remerciement inconscient au beau cadeau que j'ai offert à ton président de club. Ansi, je suis finalement heureux de m'être sacrifié pour le bien (final) du Crelel. Aux prochains interclubs ou intercercles, je propose toutefois que nous soyons un peu plus sérieux vis-vis de nos monarchies respectives. A part ça, qui a reconnu mon avatar? Toujours personne ? | |
|
| |
oscar Langue pendue
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Mer 14 Juin - 15:18 | |
- Je suis certain que c'est un remerciement inconscient au beau cadeau que j'ai offert à ton président de club. Ansi, je suis finalement heureux de m'être sacrifié pour le bien (final) du Crelel. Aux prochains interclubs ou intercercles, je propose toutefois que nous soyons un peu plus sérieux vis-vis de nos monarchies respectives.
A part ça, qui a reconnu mon avatar? Toujours personne ? Ce n'est pas très clair Ce ne serait pas ta préférée : Louise Brooks ? C'est quand même pas Greta Garbo (brune de glace ) ? C'est en tout cas la coiffure de Louise Brooks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Jeu 15 Juin - 20:16 | |
| Cela ne chauffe même pas un tout petit peu... | |
|
| |
DA16 Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Liège ...et Amay Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Ven 23 Juin - 10:52 | |
| Laurette Onkelinx, alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des intercercles Sam 24 Juin - 11:53 | |
| Non, mais toi, Philippe, tu devrais savoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des intercercles | |
| |
|
| |
| Résultats des intercercles | |
|