Crelel - le Portail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Cercle Royal d'Echecs de Liège (& Echiquier Liégeois) (Belgique)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment faire pour jouer sur le Net?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DA16
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Liège ...et Amay
Date d'inscription : 04/05/2005

Comment faire pour jouer sur le Net? Empty
MessageSujet: Comment faire pour jouer sur le Net?   Comment faire pour jouer sur le Net? EmptyMer 4 Mai - 21:26

Salut les p'tits loups et bravo pour le site!
Un sujet très connexe à celui de Mystic, donc... mais avec une nuance, c'est que je n'y connais mais absolument rien du tout. Mes questions sont donc les suivantes :
a) l'ADSL est indispensable, j'imagine. Une formule style ADSL Light est-elle suffisante?(eh oui, en plus d'être un traître pirat , je suis pingre... ). En bref quels sont les paramètres auxquels je dois faire attention avant de choisir un type de connexion?
b) Pourriez-vous me donner une adresse d'un "bon" site gratuit, et celle d'un "bon" site payant. Vous pouvez argumenter votre réponse.
c)J'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger une interface. Là encore, j'imagine qu'il y en a des gratuites, des payantes, des qui se plantent, des qui ... Bref, je télécharge quoi?
...
z) Comme vous l'aurez compris à la lecture de cette patouille, je n'y connais vraiment rien. N'hésitez donc pas à me donner les renseignements les plus basiques qui soit, vous n'imaginez pas comme je peux être bête, quand je veux!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Rollmops
Administrateur
Mystic Rollmops


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/04/2005