| Bienvenue ! | |
|
+6fil LP Hakan Mystic Rollmops GM Crelel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Crelel Administrateur
| Sujet: Bienvenue ! Ven 15 Avr - 13:31 | |
| Comme beaucoup l'ont déjà fait remarquer, notre ancien forum présentait un problème manifeste d'accès (eg souvent indisponible). En fouillant un peu le Net, j'ai déniché ce système gratuit sur forumactif.com. Non seulement, il est plus accessible que l'autre sur dk3, mais il est plus configurable et dispose d'un portail bien pratique.
A l'heure où j'écris ces lignes, ce nouveau forum n'est pas encore officiel. On verra s'il tient la route ces prochaines semaines pour définitivement l'adopter. --Mystic Rollmops
Dernière édition par le Ven 15 Avr - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
GM Langue pendue
Nombre de messages : 96 Age : 80 Localisation : Saive Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 15 Avr - 14:38 | |
| - Crelel a écrit:
- Comme beaucoup l'ont déjà fait remarquer, notre ancien forum présentait un problème manifeste d'accès (eg souvent indisponible). En fouillant un peu le Net, j'ai déniché ce système gratuit sur forumactif.com. Non seulement, il est plus accessible que l'autre sur dk3, mais il est plus configurable et dispose d'un portail bien pratique.
A l'heure où j'écris ces lignes, ce nouveau forum n'est pas encore officiel. On verra s'il tient la route ces prochaines semaines pour définitivement l'adopter. --Mystic Rollmops Je me suis inscrit, et cela ressemble fort à celui de la FEFB . J'espère que tout le monde y trouvera satisfaction. J'ai déjà ajouté le lien sur l'index du site du CRELEL. | |
|
| |
Mystic Rollmops Administrateur
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 15 Avr - 15:02 | |
| Histoire de se différencier, on peut essayer de changer de thème... Mais hum hum, les autres thèmes que celui par défaut sont un peu trop flashy... | |
|
| |
Hakan Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : Rocourt Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 15 Avr - 16:55 | |
| Patrice, ce thème, en rouge, est vraiment affreux. Y a-t-il moyen de changer ? | |
|
| |
LP Langue pendue
Nombre de messages : 64 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 15 Avr - 18:39 | |
| En tout cas cette page se charge très rapidement. | |
|
| |
fil Langue pendue
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Messancy Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 16 Avr - 14:08 | |
| - Mystic Rollmops a écrit:
- Histoire de se différencier, on peut essayer de changer de thème... Mais hum hum, les autres thèmes que celui par défaut sont un peu trop flashy...
Moi, j'aime beaucoup ce forum. C'est vrai que le thème est moyen mais ce n'est pas trop grave, s'il n'y a rien de mieux... Les thèmes sont déjà préinstallés en fait? On ne sait rien faire soit même? @+ | |
|
| |
Jean-Cri Langue pendue
Nombre de messages : 207 Age : 57 Localisation : CRELEL Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 16 Avr - 22:26 | |
| - Crelel a écrit:
- Comme beaucoup l'ont déjà fait remarquer, notre ancien forum présentait un problème manifeste d'accès (eg souvent indisponible). En fouillant un peu le Net, j'ai déniché ce système gratuit sur forumactif.com. Non seulement, il est plus accessible que l'autre sur dk3, mais il est plus configurable et dispose d'un portail bien pratique.
A l'heure où j'écris ces lignes, ce nouveau forum n'est pas encore officiel. On verra s'il tient la route ces prochaines semaines pour définitivement l'adopter. --Mystic Rollmops Merci beaucoup à Patrice pour cette recherche d'un forum facilement accessible. Ce samedi soir, il se charge très rapidement Il me paraît également un peu plus fonctionnel que le Forum de la FEFB Longue vie au Forum du CRELEL. | |
|
| |
Hakan Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : Rocourt Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 17 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
Renaud Bavard
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 17 Avr - 3:05 | |
| Pas mal et + rapide ! | |
|
| |
sacoh Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : liège Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 17 Avr - 20:10 | |
| oui très belle initiative | |
|
| |
Syntime Modérateur
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 20 Avr - 13:36 | |
| Accès très rapide. Parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|