Crelel - le Portail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Cercle Royal d'Echecs de Liège (& Echiquier Liégeois) (Belgique)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Championnat européen à Varsovie

Aller en bas 
+3
Mystic Rollmops
Syntime
EtienneEthaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystic Rollmops
Administrateur
Mystic Rollmops


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/04/2005

Championnat européen à Varsovie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen à Varsovie   Championnat européen à Varsovie - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:16

Hakan a écrit:
Karjakin ???, je ne connais pas non plus mais je me suis déja fait "homejacking"

En effet son nom porte au calembour, mais il se prononce "kar-ya-kinn"... Notez qu'il est devenu le GMI le plus jeune en août 2002 à 12ans ! Son record tient toujours et c'est l'un des joueurs d'échecs actuels les plus en vue... Et Magnus Carlssen, Teimour Radjabov, Hikaru Nakamura, Andrei Volokitin, Shakhriyar Mamedyarov, ..., ça ne vous rien non plus ? raa la la, tous ces amateurs qui ne se tiennent pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://patriceparmentier.com
EtienneEthaire
Langue pendue
EtienneEthaire


Nombre de messages : 127
Localisation : Liège, Europe
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnat européen à Varsovie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen à Varsovie   Championnat européen à Varsovie - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:16

Si Carlsen, oui !!! Les autres, non, j'avoue. Faut dire qu'ils ont tous des noms à écorcher... et qu'à ce niveau, je suis un peu le Goethals des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etienne-ethaire.net
EtienneEthaire
Langue pendue
EtienneEthaire


Nombre de messages : 127
Localisation : Liège, Europe
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnat européen à Varsovie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen à Varsovie   Championnat européen à Varsovie - Page 2 EmptySam 2 Juil - 3:22

Nulle de Luc à la dernière ronde.
Superbe tournoi jusqu'au deux tiers. Puis un passage à vide qui coûte cher entre les rondes 10 et 12.
Et donc une nulle (rapide?) pour conclure.
J'espère que Luc aura un peu le temps de visiter Varsovie pour se remettre de ses émotions.
Bien que la ville ne soit pas très jolie. La prochaine fois, il faudra demander que le tournoi se déroule à Cracovie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etienne-ethaire.net
Contenu sponsorisé





Championnat européen à Varsovie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat européen à Varsovie   Championnat européen à Varsovie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat européen à Varsovie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat de Belgique
» Championnat de Belgique 2009
» Championnat de Belgique jeunesse 2007
» Le CRELEL au Championnat d'Europe des Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crelel - le Portail :: Le Forum pour tous :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser