Crelel - le Portail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Cercle Royal d'Echecs de Liège (& Echiquier Liégeois) (Belgique)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ICN 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Administrateur
Fred


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/12/2005

ICN 6 Empty
MessageSujet: ICN 6   ICN 6 EmptyDim 6 Jan - 22:22

CRELEL 3

Philippe Glod jouait au 4ème tableau
et vers 17h30, il possédait une qualité d'avance en finale...J'espère
que son avance s'est concrétisée.
Défaite sur une hollandaise de ma part au 3ème tableau Sad scratch

CRELEL 9

L'équipe de Roger ne subit aucune défaite avec un 3-1, dommage que Guy rate sa finale avec 1 pion de plus Crying or Very sad Crying or Very sad et donc concède la nulle
Revenir en haut Aller en bas
EtienneEthaire
Langue pendue
EtienneEthaire


Nombre de messages : 127
Localisation : Liège, Europe
Date d'inscription : 20/04/2005

ICN 6 Empty
MessageSujet: Re: ICN 6   ICN 6 EmptyDim 6 Jan - 22:37

Et aux deux premiers tableaux, Fred?
L'équipe de Nicolas gagne 3-1. Victoires de Bozena Pytel, de Grégory Pirard et de moi, défaite de Nicolas sur une malencontreuse fourchette.
C'était contre Tessenderlo et ça met des concurrents directs à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etienne-ethaire.net
Mystic Rollmops
Administrateur
Mystic Rollmops


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/04/2005

ICN 6 Empty
MessageSujet: Re: ICN 6   ICN 6 EmptyDim 6 Jan - 23:10

Brussels 0 - Crelel 4

Vacances de Noël obligent, nos voisins bruxellois sont venus avec une équipe déforcée : premier échiquier malade et en retard fatal, et gros avantage à l'elo pour nous aux 2ième et 3ième tableaux...

-L'adversaire de Georges (Fermeuse) arrive avec 1h01 de retard. Le point est pour nous.
-Avec les blancs, je gagne assez facilement contre une défense française mal maitrisée de mon adversaire, qui m'autorise un sacrifice dévastateur au centre. Il refuse logiquement le sacrifice, on se retrouve en finale à matériel égal mais où mes pièces sont idéalement placées et les siennes pas...
-Au 3ième tableau, Sébastien (Dradon) a un peu de mal à avoir du jeu au début avec les noirs face au jeu bétonné et rebétonné de son adversaire. Il profite néanmoins d'une occasion pour sacrifier un pion, ce qui suffit à déstabiliser son adversaire qui s'écroule quasiment tout de suite.
-Jacques (Tiscal) met la pression de bout en bout de la partie sur le roque de son adversaire. Et défonce littéralement l'aile roi avant que son adversaire abandonne après avoir noté que lutter dans une position inférieure avec une dame en moins n'est pas facile.

Et donc, avec ces 4 victoires peu importe le résultat de nos concurrents, nous restons en tête de cette D4.

cheers cheers cheers


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patriceparmentier.com
Fred
Administrateur
Fred


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/12/2005

ICN 6 Empty
MessageSujet: Re: ICN 6   ICN 6 EmptyDim 6 Jan - 23:11

Laurent Charlier avait une partie très compliquée au premier quand à Frédéric Bandiny, il était un peu mieux me semble-t-il lorsque j'ai quitté
Revenir en haut Aller en bas
fil
Langue pendue
fil


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Messancy
Date d'inscription : 16/04/2005

ICN 6 Empty
MessageSujet: Re: ICN 6   ICN 6 EmptyLun 7 Jan - 0:32

J'ai fait nulle dans une finale compliquée. J'avais en effet une qualité de plus mais il y avait de nombreuses menaces dans tous les sens.

J'ai regardé la fin de partie avec Syntime qui m'a dit que la nulle était justifiée.

Mon adversaire (1850) avait quand même plus de 300 points de plus que moi... et c'est lui qui a souffert le plus...

Frédéric Bandiny gagne et Laurent Charlier perd (je n'ai rien vu des parties des autres joueurs désolé).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICN 6 Empty
MessageSujet: Re: ICN 6   ICN 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICN 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crelel - le Portail :: Le Forum pour tous :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser