Crelel - le Portail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Cercle Royal d'Echecs de Liège (& Echiquier Liégeois) (Belgique)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 M-Tel Masters à Sofia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Rollmops
Administrateur
Mystic Rollmops


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/04/2005

M-Tel Masters à Sofia Empty
MessageSujet: M-Tel Masters à Sofia   M-Tel Masters à Sofia EmptyVen 11 Mai - 13:10

C'est commencé ! La deuxième ronde va débuter au moment où j'écris ces lignes :

-Le site officiel
-Commentaire et retransmission sur ICC

Grosse bourde de Topalov et ouverture douteuse de Kamsky à la première ronde.

Note amusante (ou inquiétante...): regardez la photo suivante, pêchée sur le site de Susan Polgar :
Qui retrouve-t'on sur cette photo ? Les 6 participants au tournoi, l'organisateur et... Danailov ! Même s'il a sa place sur la photo en tant que directeur du tournoi (!), on ne peut que constater que Topalov a une place différente des autres dans ce tournoi : il est chez lui, avec son manager faisant office de directeur. De plus, ses adversaires sont en moyenne moins forts (relativement au classement mondial) que lors des dernières édition. Boycott ? Toujours est-il que ce tournoi donne l'impression de Tournoi de Topalov avec 5 invités à ses côtés. Je sais, je suis mauvaise langue... Bon, c'est vrai que ce ne sont pas des manches, et qu'un certain Roumain vient déjà d'infliger une défaite au terrible Bulgare.

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://patriceparmentier.com
 
M-Tel Masters à Sofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-Tel Masters
» M-Tel Masters 2006 commence aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crelel - le Portail :: Le Forum pour tous :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser