Le Forum du Cercle Royal d'Echecs de Liège (& Echiquier Liégeois) (Belgique)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Nouveau

MessageSujet: membre   Sam 23 Avr - 19:35

Bonjour!
Me voici sur le nouveau forum!
C'est agréable de se connecter rapidement...enfin! Merci à ceux qui ont fait ce bon boulot.
Petite question: comment puis-je avoir accès à la partie "pour nos membres"? Je suppose qu'en faisant partie du crelel, même si on ne m'y voit plus trop Embarassed,je peux y avoir accès, non?
Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Rollmops
Administrateur

MessageSujet: Re: membre   Sam 23 Avr - 23:42

Rahh là là, ces internautes qui ne lisent pas tout Wink En-dessous du forum "Pour nos membres", on peut lire un truc du genre : "adressez-vous à un administrateur pour y avoir accès". Généralement, il n'y a même pas besoin de ça. Dès que je repère des nouveaux inscrits, j'essaie de les inscrire asap (as soon as possible) dans les groupes ad-hoc (membres et/ou comitards). Voilà, c'est fait pour toi ; désolé d'avoir mis si longtemps, surtout quand tu découvriras mon unique message passionnant dans ce forum Very Happy

Aussi, je dois ajouter que parfois le pseudo et l'adresse email de l'utilisateur sont insuffisants comme informations pour m'assurer de l'identité de la personne... Donc, si vous choisissez un pseudo non homonyme et que votre adresse email est ambigue, il est obligatoire de contacter un admin pour faire partie d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patriceparmentier.com

membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1