JCM Bavard
 | Sujet: Des anniversaires comme le plancton ! En veux-tu en voila ! Mer 10 Mai - 23:44 | |
| Joyeux zanni aux nomminés : Philippe Glod 22 Bourgeois Etienne 45 Barbichu Frédéric 29 Que la force soit avec eux malgré leur âge avancé !  |
|
Fred Administrateur

Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: Des anniversaires comme le plancton ! En veux-tu en voila ! Mer 10 Mai - 23:50 | |
| Merci Jean-Christophe, moi qui pensais que tu savais écrire mon nom depuis toutes ces années:) , Me voilà bien surpris.  En plus ce n'est n'est pas comme si mon nom n' était pas courant... |
|
fil Langue pendue

Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Messancy Date d'inscription : 16/04/2005
 | Sujet: Re: Des anniversaires comme le plancton ! En veux-tu en voil Jeu 11 Mai - 9:49 | |
| - JCM a écrit:
- Joyeux zanni aux nomminés :
Philippe Glod 22 Bourgeois Etienne 45 Barbichu Frédéric 29
Que la force soit avec eux malgré leur âge avancé ! 
Merci Monsieur!  Héhé je suis le jeunot dans les âges avancés donc ça va encore! Incroyable trois personnes du même club née le même jour, non? lol A ++ |
|
sacoh Bavard

Nombre de messages : 24 Localisation : liège Date d'inscription : 17/04/2005
 | Sujet: Re: Des anniversaires comme le plancton ! En veux-tu en voila ! Jeu 11 Mai - 18:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des anniversaires comme le plancton ! En veux-tu en voila !  | |
| |
|