Crelel - le Portail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Cercle Royal d'Echecs de Liège (& Echiquier Liégeois) (Belgique)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Résultats des intercercles

Aller en bas 
+2
oscar
EtienneEthaire
6 participants
AuteurMessage
EtienneEthaire
Langue pendue
EtienneEthaire


Nombre de messages : 127
Localisation : Liège, Europe
Date d'inscription : 20/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyDim 23 Avr - 23:18

Très chouette première ronde des intercercles dans le Brabant wallon ensoleillé. Voici les résultats des Creleliens.
Porteman E. (1971) 0-1 Wantiez F. (2337) du Creb Creb
? de Fleurus 0-1 Debusschere H. (1845)
Maréchal G (1815) 0-1 Hardy Cédric (1606) de Fleurus
Cornil E. du Creb (2000) ½ Ledent P. (1809)

L'équipe 1 prend donc 1,5 point en 2B.

L'équipe 2 prend 2 points avec des victoires de Maïté De Vettor et de Frédéric Barbier et des défaites de David Nijssen et Michel Lecoq.

L'équipe 3 prend 2,5 points avec des victoires de Fabian Graitson, Serge Sferruggia, une nulle de Benjamin Leurquin et une défaite de Pierre-Emmanuel Gonzalez.

Prochaine ronde dans 15 jours à Mons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etienne-ethaire.net
EtienneEthaire
Langue pendue
EtienneEthaire


Nombre de messages : 127
Localisation : Liège, Europe
Date d'inscription : 20/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyDim 7 Mai - 23:19

Mauvaise deuxième ronde du Crelel aux intercercles, du moins pour l'équipe 1 dont la tâche est de se maintenir en division 2.
Après la ronde d'aujourd'hui, on peut dire que c'est mal parti même si nous pouvons encore redresser la situation.
Eric Porteman perd à l'échiquier 1 contre Thomas Samray (Lessines). Stéphane Crahay l'imite contre Michel Vanderose (Soignies). Roberto Sferruggia sauve le demi point de l'honneur contre X de Soignies. Et enfin, dans une position nettement gagnante, je parviens à offrir une tour sèche à Francis Knudde de Lessines.
Bref, 0,5 point sur 4.
L'équipe 2 gagne 3 à 1 (à confirmer).
Je ne connais pas le résultat de l'équipe 3 dont les joueurs étaient partis au moment de mon cadeau final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etienne-ethaire.net
oscar
Langue pendue



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/11/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyLun 8 Mai - 17:22

EtienneEthaire a écrit:
Mauvaise deuxième ronde du Crelel aux intercercles, du moins pour l'équipe 1 dont la tâche est de se maintenir en division 2.
Après la ronde d'aujourd'hui, on peut dire que c'est mal parti même si nous pouvons encore redresser la situation.
Eric Porteman perd à l'échiquier 1 contre Thomas Samray (Lessines). Stéphane Crahay l'imite contre Michel Vanderose (Soignies). Roberto Sferruggia sauve le demi point de l'honneur contre X de Soignies. Et enfin, dans une position nettement gagnante, je parviens à offrir une tour sèche à Francis Knudde de Lessines.
Bref, 0,5 point sur 4.
L'équipe 2 gagne 3 à 1 (à confirmer).
Je ne connais pas le résultat de l'équipe 3 dont les joueurs étaient partis au moment de mon cadeau final.

Encore merci pour ce cadeau inespéré Embarassed Wink

Dites, personne de chez vous n' a encore annoncé sur le Forum de la FEFB l'individuel francophone qui se tient à Liège Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Administrateur
Fred


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/12/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyLun 8 Mai - 22:38

Concernant les résultats de l'intercercle s'étant déroulé ce dimanche à Mons, je confirme le résultat de la deuxième équipe, celle-ci à bien réalisé un 3 sur 4.
Quand à la quatrième équipe, elle a ramené un point sur quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cri
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : CRELEL
Date d'inscription : 16/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyDim 21 Mai - 21:16

Résultats de la ronde 3 de ce dimanche à Marche:


CRELEL1-Charleroi1: 1-1
Thiry-Israël Gregory 1F-0F
Crahay-Grobelny Fabrice 1951 0-1 (dommage car Stéphane, avec les blancs, avait une position écrasante au sortir de l'ouverture).
CRELEL1- OTTIGNIES 1,5/0,5
Porteman-Georges 1/2
Remont- Lenoir Th. 1-0
Résultat logique au vu des parties.

C'est bien mais je ne suis pas sûr que ça suffira pour le maintien de l'équipe 1, surtout que Charleroi (antépénultième) a fait 2,5 points aussi. Crying or Very sad

CRELEL2- MARCHE 2-0
Verbessem-Glibert 1760 1-0
De Vettor Maïté-Delannoy 1276 1-0
CRELEL2- NAMUR 0-2
Maréchal- Mathieu 1730 0-1
Nijssen- Khmelevski 1659 0-1

CRELEL3- WAVRE 2-0
Market-Godeaux 1650 1-0
Leurquin- Debondt NC 1-0
CRELEL3-GEMBLOUX: 1,5/0,5
Graitson-Philippe 1645 1-0
Legrain-Debondt NC 1-0
Félicitations à l'équipe 3! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EtienneEthaire
Langue pendue
EtienneEthaire


Nombre de messages : 127
Localisation : Liège, Europe
Date d'inscription : 20/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyDim 21 Mai - 21:43

Voilà qui est très précis, Jean-Cri, merci à toi !
Rien n'est fait ni dans un sens ni dans l'autre.
Avec 4,5 points, on dépasse quand même Fleurus (4 points). et on revient à égalité d'Ottignies (4,5).
Tout se jouera lors de la dernière ronde à Ans où nous affronterons Fontaine et Ans.
Il faut aussi voir où se situeront nos deux équipes de D3 même s'il y a peu d'espoir de ce côté là. Qu'importe, la 3e équipe de Fabian Graitson fait un très beau parcours.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etienne-ethaire.net
sacoh
Bavard
sacoh


Nombre de messages : 24
Localisation : liège
Date d'inscription : 17/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyLun 22 Mai - 17:51

forzza crelel

Tou est encore jouable allez on s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
EtienneEthaire
Langue pendue
EtienneEthaire


Nombre de messages : 127
Localisation : Liège, Europe
Date d'inscription : 20/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyDim 11 Juin - 22:30

Voici les résultats de la ronde 4
Equipe 1
Liège - Amay 0 - 2
Défaites de Jean-Christophe Thiry contreLiebergesell (2280) et d'Helmuth Debuschere contre Fabian Vagner.
Liège - Ans 1,5 - 0,5
Victoire de Stéphane Crahay contre fabian Vagner et nulle entre Léopold Remont et Hubert Lejeune
L'équipe 1 termine avant-dernière et descend en D3
Equipe 2
Liège - Lessines 2-0
Victoires de Georges Maréchal contre Jean-Paul Comblet et de Michel Lecoq contre Lucien Deschuyteneer, mieux connu des forumeurs sous le nom d'Oscar.
Liège - Waterloo 1,5 - 0,5
Victoire de benoît Valentiny contre Bustin et nulle de moi-même contre Tom Furtenbergs (1855)
L'équipe 2 termine "meilleur deuxième" et monte en D2
Bref, pour l'an prochain, c'est l'équipe 2 qui permet à l'équipe 1 de continuer à jouer en D2, si vous me suivez...
Enfin, je ne connais malheureusement pas les résultats de l'équipe 3 mais il n'y a ni podium ni descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etienne-ethaire.net
EtienneEthaire
Langue pendue
EtienneEthaire


Nombre de messages : 127
Localisation : Liège, Europe
Date d'inscription : 20/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyLun 12 Juin - 10:19

A vrai dire, Helmuth jouait contre un joueur qui se cachait sous un grand chapeau...
D'où le lapsus de clavier. C'était plutôt un Philippe Dacès en excellente forme qui cherchait l'ombre sous son feutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etienne-ethaire.net
sacoh
Bavard
sacoh


Nombre de messages : 24
Localisation : liège
Date d'inscription : 17/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyLun 12 Juin - 11:11

bravo à tous Bad) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cri
Langue pendue



Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : CRELEL
Date d'inscription : 16/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyLun 12 Juin - 12:07

EtienneEthaire a écrit:
Voici les résultats de la ronde 4
Equipe 1
L'équipe 1 termine avant-dernière et descend en D3
Equipe 2
L'équipe 2 termine "meilleur deuxième" et monte en D2
Bref, pour l'an prochain, c'est l'équipe 2 qui permet à l'équipe 1 de continuer à jouer en D2, si vous me suivez...


Liège qui pleurt Sad et Liège qui rit Laughing : moyenne Cool
Revenir en haut Aller en bas
oscar
Langue pendue



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/11/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyLun 12 Juin - 17:31

EtienneEthaire a écrit:

Equipe 2
Liège - Lessines 2-0
Victoires de Georges Maréchal contre Jean-Paul Comblet et de Michel Lecoq contre Lucien Deschuyteneer, mieux connu des forumeurs sous le nom d'Oscar.
L'équipe 2 termine "meilleur deuxième" et monte en D2
Bref, pour l'an prochain, c'est l'équipe 2 qui permet à l'équipe 1 de continuer à jouer en D2, si vous me suivez....

Grâce à la défaite de Lessines par 2 à 0 Evil or Very Mad Wink
J'ai donné le même genre de cadeau que le tien, sauf que je n'étais pas archi-gagnant Mr. Green
C'était probablement dû à un coup de chaleur. J'aurais dû mettre un chapeau comme Daces.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneEthaire
Langue pendue
EtienneEthaire


Nombre de messages : 127
Localisation : Liège, Europe
Date d'inscription : 20/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyMer 14 Juin - 1:14

Je suis certain que c'est un remerciement inconscient au beau cadeau que j'ai offert à ton président de club. Ansi, je suis finalement heureux de m'être sacrifié pour le bien (final) du Crelel. Aux prochains interclubs ou intercercles, je propose toutefois que nous soyons un peu plus sérieux vis-vis de nos monarchies respectives. king
A part ça, qui a reconnu mon avatar? Toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etienne-ethaire.net
oscar
Langue pendue



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/11/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyMer 14 Juin - 15:18

EtienneEthaire a écrit:
Je suis certain que c'est un remerciement inconscient au beau cadeau que j'ai offert à ton président de club. Ansi, je suis finalement heureux de m'être sacrifié pour le bien (final) du Crelel. Aux prochains interclubs ou intercercles, je propose toutefois que nous soyons un peu plus sérieux vis-vis de nos monarchies respectives. king
A part ça, qui a reconnu mon avatar? Toujours personne ?

Ce n'est pas très clair Wink Ce ne serait pas ta préférée : Louise Brooks ? Rolling Eyes
C'est quand même pas Greta Garbo (brune de glace Wink ) ?
C'est en tout cas la coiffure de Louise Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneEthaire
Langue pendue
EtienneEthaire


Nombre de messages : 127
Localisation : Liège, Europe
Date d'inscription : 20/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyJeu 15 Juin - 20:16

Cela ne chauffe même pas un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etienne-ethaire.net
DA16
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Liège ...et Amay
Date d'inscription : 04/05/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptyVen 23 Juin - 10:52

Laurette Onkelinx, alors?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneEthaire
Langue pendue
EtienneEthaire


Nombre de messages : 127
Localisation : Liège, Europe
Date d'inscription : 20/04/2005

Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles EmptySam 24 Juin - 11:53

Non, mais toi, Philippe, tu devrais savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etienne-ethaire.net
Contenu sponsorisé





Résultats des intercercles Empty
MessageSujet: Re: Résultats des intercercles   Résultats des intercercles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des intercercles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercercles fefb 2008
» INTERLIGUES FEFB 2005 AU CRELEL, RESULTATS
» Active chess 1er mai
» INTERCLUBS FRANCOPHONES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crelel - le Portail :: Le Forum pour tous :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser